L’énergie verte est en fait fabriquée selon diverses méthodes. Probablement les plus importantes en dehors des sections solaires ainsi que les éoliennes ont tendance à être l’hydroélectricité, la biomasse, la géothermie, l’hydrogène ainsi que les tissus énergétiques, ainsi que les marées ainsi que les courants marins. Une enquête a été menée dans bon nombre de ces endroits actuellement. De nombreux dit possèdent commencé à acheter chaque grandes ainsi que les petites tâches d’énergie verte.

Il existe de nombreuses catégories associées à la végétation de l’énergie hydroélectrique à travers la végétation à grande énergie comme le barrage micro onduleur de Great Coulee ou même le barrage Haier actuel afin de pico la végétation de taille. Ils sont classés en fonction de la quantité d’énergie produite. Grande végétation créer à travers un certain nombre de 100 méga-watts afin de plus de 10 giga-watts que les types à échelle réduite produisent un maximum de trente méga-watts. Ces types de végétation sont conçus pour faire fonctionner les villes qui sont trop alimentées par des connexions câblées régulières et le paysage fournit également un excellent approvisionnement en eau potable à proximité. Il y a aussi une végétation hydroélectrique de dimension mini et pico qui fonctionne avec des exigences beaucoup plus réduites.
La biomasse est en fait une source supplémentaire d’énergie verte. Cela utilise des déchets naturels depuis l’énergie à l’égard des machines à vapeur. Les déchets agricoles réels proviennent de la digestion des repas. Les déchets de bois provenant des procédures de travail ainsi que la sciure de bois provenant du broyage seront également des causes de la biomasse. Les décharges où les déchets naturels sont effectivement transférés pourraient constituer une source d’énergie supplémentaire. L’enregistrement du gaz réel produit par la décomposition réelle de la question naturelle crée de l’essence de méthane, le principal composant associé au gaz. Un autre approvisionnement fascinant en biomasse est en fait la végétation générant de l’énergie électrique directement. Cette technologie particulière fonctionne sur la croissance de l’énergie microbienne cellulaire, pour créer de l’énergie électrique. Dans ce cas, la végétation utilise le soleil pour créer des glucides dans le CO2 que ces personnes respirent. Les glucides réels ont tendance à être transformés en énergie électrique en utilisant des tissus énergétiques microbiens. La végétation transforme le soleil en énergie électrique écologique et crée de l’hydrogène, une source supplémentaire utile d’énergie écologique, comme un sous-produit.
L’énergie géothermique est en fait la chaleur à travers sous le sommet de la planète. Nous savons tous que pas vraiment beaucoup sous la surface réelle de la planète est en réalité de la roche en fusion que nous observons tous chaque fois que les volcans éclatent. Cette offre source particulière peut offrir des niveaux élevés de puissance électrique à chaque fois habitués à la chaleur de l’eau potable à l’égard des machines à vapeur traditionnelles. Une utilisation supplémentaire de l’énergie géothermique est idéale pour le refroidissement et le chauffage associés aux maisons ainsi qu’à d’autres structures.
Les tissus énergétiques offrent des options d’alimentation en ce qui concerne le transport par le biais d’automobiles personnelles, afin d’affréter la ville, ainsi que pour l’activité de camionnage réelle. À l’heure actuelle, les constructeurs de véhicules ont tendance à construire des véhicules entièrement électriques et l’énergie cellulaire pourrait être le lien manquant pour leur approvisionnement en énergie. À l’heure actuelle, ces types de véhicules doivent être connectés à une alimentation électrique afin de coûter les batteries électriques embarquées réelles, mais des recherches ont été menées pour utiliser des systèmes PEM (proton trade membrane) afin de fonctionner depuis l’énergie à avoir un véhicule tout électrique. Vous trouverez des tâches de démonstration en cours en ce moment concernant les moteurs PAFC (cellule à acide phosphorique) dans le cadre de l’affrètement municipal à Montréal, Wa DC, Oakland, CALIFORNIE, la ville de Chi ainsi que d’autres principales régions métropolitaines. Ce qu’il faut, c’est vraiment un approvisionnement en énergie non fossile d’hydrogène ainsi qu’un programme de soumission pour cet hydrogène depuis l’énergie d’approvisionnement à l’égard des tissus énergétiques.
La marée ainsi que la mer présente possèdent chacun des avantages et des inconvénients puissants. Ils sont respectueux de l’environnement simplement parce qu’ils ne créent absolument aucun gaz à effet de serre et sont donc efficaces à près de 80 %. Cependant, ils sont très coûteux à créer et, pour cette raison, moins rentables. De plus, ces personnes entraînent un déplacement associé aux habitats des animaux et ils peuvent simplement fournir sur les côtes.